Pourquoi devrions-nous avoir peur des pirates?

Pourquoi devrions-nous avoir peur des pirates?

more here
Personne ne niera que l'intelligence artificielle peut faire évoluer nos vies. Cette nouvelle technique peut résoudre de nombreux problèmes qu'une personne ne peut pas faire. Mais si l'intelligence artificielle tombe entre de mauvaises mains, le monde civilisé peut sombrer dans le chaos.


Bien sûr, beaucoup pensent que l'esprit surnaturel de l'esprit de l'homme, comme l'intelligence artificielle, va nécessairement vouloir nous détruire, comme dans les films de science-fiction montrant comment ces machines nouvelles et intelligentes peuvent rechercher une guerre féroce contre l'homme. Bien que l'ironie soit que seuls les humains peuvent faire une bonne intelligence artificielle ou un mal.

Des chercheurs de Yale, Oxford, Cambridge et OpenAI ont publié un rapport sur l'utilisation abusive de l'intelligence artificielle. Elle dit que le véritable danger vient des pirates informatiques. Avec l'aide d'un code malveillant, ils peuvent désactiver ou désactiver les systèmes automatisés et les contrôler.

Les chercheurs craignent que les technologies créées avec de bonnes intentions ne soient utilisées pour endommager. Par exemple, le matériel de surveillance peut être utilisé non seulement pour attraper des terroristes, mais aussi pour suivre les citoyens ordinaires. Les chercheurs s'inquiètent également des avions commerciaux transportant de la nourriture. Il est facile de les intercepter et d'y placer quelque chose d'explosif. Et d'autres scénarios sérieux.

Un autre scénario d'utilisation destructrice de l'intelligence artificielle concerne les voitures et les véhicules autonomes. Il suffit de changer quelques lignes de code à l'intérieur, et les appareils commenceront à ignorer les règles de sécurité. Nous avons déjà vu combien de pirates ont réussi à pénétrer et à contrôler ces voitures à distance.

Les scientifiques pensent que la menace peut être numérique, physique et politique.


- L'intelligence artificielle est déjà utilisée pour étudier les faiblesses des différents codes de programme. À l'avenir, les pirates peuvent créer un robot qui dépasse toute protection.
- Avec l'aide de l'IA, une personne peut automatiser de nombreuses opérations: par exemple, contrôler un escadron de véhicules aériens sans pilote ou un groupe de véhicules.
- Avec l'aide de techniques telles que DeepFake, on peut affecter la vie politique de l'État et diffuser de fausses informations sur les leaders mondiaux à l'aide de robots sur Internet.

Ces exemples criants n'existent encore que comme hypothèse. Les auteurs de l'étude n'abandonnent pas complètement la technologie. Au lieu de cela, ils croient que les gouvernements et les grandes entreprises doivent se préoccuper de la sécurité, alors que le secteur de l'intelligence artificielle est en train d'émerger.


d'abord:
Nick Cage Compilation de films DeepFakes





deuxième:
Tesla Model S est piraté par des professionnels


Post a Comment

0 Comments